NOUVELLE ADRESSE MAIL

music6themed@orange.fr

                 A LIRE
Sosie  "officiel" est  un  titre  Honorifique et bien entendu bidon, que s'octroient certains soit  disant chanteurs "sosies" pour se donner de l'importance. Je pense qu'ils devraient  arrêter de se prendre pour ce qu'ils ne sont pas et  peut- être que les autres les prendront pour ce qu'ils  sont  réellement. A  tous  les fans inconditionnels  de Florent Pagny : Sachez que je n'ai nullement la  prétention  de me  comparer ou de me prendre pour lui et encore moins de l'imiter. J'ai  trop de respect pour sa façon d'être et de penser car je sais qu'il n'y a qu'un seul Florent Pagny sur terre. C'est pourquoi,  pour le fun si vous venez me dire bonjour, ne cherchez pas le défaut mais plutôt la ressemblance.

Je ne suis pas un jumeau mais tout simplement un "look like" qui signifie: 
   "
ressembler"
 

 
Fond de site, Murs
porteurs et mur anti-cons

Je pense vraiment que ceux qui critiquent les autres sont des gens MECHANTS et JALOUX qui ont besoin de faire croire à leur entourage et surtout à eux-mêmes qu'ils ne sont pas si nuls que ça.

           STEPHANE PETIT

On dit que critique est aisée
mais que l'art est difficile
J'ai choisi la difficulté
je laisse le reste aux imbéciles
            STEPHANE PETIT

Si la méchanceté était une invention, on serait très embarrassé pour mettre un nom sur le brevet: tellement de gens auraient pu l'inventer.
               STEPHANE PETIT

Commentaires: 36
  • #36

    Michel PLUQUET CYSOING 59 (dimanche, 13 octobre 2019 21:33)

    Bonsoir
    J'étais à Molsheim ce dimanche 13/10 et je vous ai écouté. Avec mon épouse nous avons passé un après midi de bonheur.
    SVP ne tentez pas de vous justifier par rapport à Florent Pagny, nous savons que vous êtes Stéphane Petit et nous vous apprécions en tant que tel. Vous avez votre talent et il n'est pas inférieur à celui de Florent. Et si comme vous dites il n'apprécie les sosies et bien cela renforce votre popularité et la qualité de votre empathie pour votre public. Vous méritez tout autant que lui, je dirais même PLUS !!!!!!!!
    Michel et Claudine PLUQUET

  • #35

    BENSO (dimanche, 18 août 2019 06:53)

    ECRIVAIN(son livre réflexion pronfond caustique et nous dévoilant des chose insupçonnées sur le monde trop idéalisé du show-biz selon ses experience et selon un homme droit dans ces bonne à la plume parfois accérée (UN CHEF D'OEUVRE) Disponible ICI!
    AUTEUR COMPOSITEUR POUR NONO EX GUITARISTE VIRTUOSE DES ANNEES HARD ROCK DU TAULIER!!!!!Aussi un homme vrai investi dans l'humanitaire ....
    STEPHANE PETIT QUI EST EXPERIMENTE ET PLUS AGE QUE PAGNY A DE QUOI ASSURER!!!!AYANT FAIT LES PREMIERES PARTIES DE STARS DIGNES DE CE NOM DASSIN,RIVERS,FEO FERRE,C.JEROME et des tas d'autres
    HOMME DE SCENE A LA RESSEMBLANCE TROUBLANTE DEPUIIS QU'IL NE FAIT QUE *PAGNY ET CHANTE *RESSEMBLANCE QU'IL A ECRIT (LE RESTE ETANT TOUTS LES TUBES IMPORTANTS DE PAGNY ET QUELLES VERSIONS VU SON SUPPLEMENT D'AME DUE A SA PROPRE PERSONNALITEE HUMBLE RESPECTUEUSE DU MODELE ET DES ADMIRATEURS(TRICES)....COMME MOI....*IMPORTANT*.ALLEZ SUR YOU TUBE POUR ENTENDRE SES CREATION OU CHOISIR SES VIDEOS LES PLUS LONGUES OU IL NE CHANTE QUE DU PAGNY ET SON TITRE FETICHE GENIAL*RESSEMBLANCE* QUI N'A RIEN A ENVIER A CE QUE PAGNY NOUS SERT DE MIEUX.....SALUTATIONS A STEPHANE PETIT ET A SES AUTRES ADMIRATEURS(je parle en musicien et connaisseur) des ARTISTES et de CET HOMME .

  • #34

    BENSO (dimanche, 18 août 2019 06:33)

    PARDON POUR LES FAUTES DE FRAPPES DUES A LA FATIGUE ET AUTRES DETAILS....
    DECOUVREZ L'HOMME qu'aucun de ses collèhue n'a su égaler humainement mERCI MISTER STEPHANE PETIT
    Découvrez son SHOW PAGNY AVEC SENSIBILITE PUNCHHUMILTE AMOUR VERITABLE DU PUBLIC *RESSEMBLANCE NATURELLE ET TROUBLANTE VOIX DE PLATINE ARTISTES MULTI-FACETTES****RARE!!!!!****
    ENGAGEZ-lE POUR TOUTES VOS TYPES D'ANIMATION ETANT UN PROFESSIONNEL AYANT DEMARRE ****AVANT FLORENT PAGNY ALORS ****RESPECT****PROFITEZ DE SON TALENT ET DE SON EXISTENCE POUR REVER ET FAIRE REVER CEUX QUI ADORENT FLORENT PAGNY!Lorenzo CAVOUR

  • #33

    BENSO (dimanche, 18 août 2019 06:24)

    *****URGENT ET INDISPENSABLE*****
    STEPHANE PETIT EST UN ****PHENOMENE RARISSIME****
    LISER.....VOULEZ-VOUS VOIR OU DECOUVRIR UN PAGNY JUMEAU PRESQUE IDENTIQUE AVEC PRESQUE 20ANS DE PLUS D'EXPERIENCE ET DE SCENE PREMIERES PARTIES ,DE VRAIS ARTISTES IL NE TRAVAILLE SUR LA MEME AFFICHE QUE DES SOSIES SEULEMENT DEPUIS QU'IL L'EST.AVANT IL MENAIT UNE CARRIERE DE CHANTEUR FAISANT LES PREMIERES PARTIES DE STARDS DES ANNEES 70-80...JOE DASSIN!.DICK RIVERS LAVILLIERS LEO FERRE C. JEROME SON GRAND BONUS MEME FACE A SES CONFRERES SOSIES BONS EXCELLENTS MEDIOCRES SOSIES DE TOUT TYPES OU LOOK-ALIKE DEJA IL A LA VOIX LE VISAGE LE LOOK L'ATTITUDE LA VOIX LORSQU'IL PARLE LA VOIX LORSQU'IL CHANTE ET SON GRAND BONUS SA MODESTIE SON RESPECT DU MODELE MALGRE SES NOMBREUSES EXPERIENCES SCENIQUES DEPUIS LES ANNEES 1970 ET SES QUALITES UNIQUES PERSONNELLES AMELIORANT TOUT CE QUE FAIS LE MODELE!(EN RESTANT MODESTE ET COMME IL N'IMITE PAS IL RESTE VRAI ET CECI EST RARISSIME!AJOUTONS SA PASSION DE JOUER SUR SCENE SON AMOUR DU PUBLIC FAISANT UN AVEC LUI(alors que d'autres imposent trop de distance)
    AU TOP VOCALEMENT COMME UNE RIGOLE DE PEPITES D'OR SORTANT DE SA GORGE MÊLES A SON AME SE QUI FAIT QU'ON NE PEUT PAS RETENIR SES LARMES SUR*SAVOIR AIMER* QUI EST SON PORTRAIT HUMAIN (MOI QUI LE CONNAISpar échanges de mails...homme à l'écoute bienveillant discrêt respectueux et plein de talents entre ses compositions pour lui-mêmes à ENTENDRE sur*YOUTUBE* ayant écrit pour des personnalités musicales tels NONO(l'ex guitariste historique de JOHNNY!!!!! parrain d'associations ,a écrit un livre DISPONIBLE ICI sur *LE VRAI VISAGE INCONNU DU SHOWBIZ,superbement et subtilement décrit mêlants faits et sa propre morale:UNE grande leçon PASSIONNANTE!) *APPELLEZ VITE STEPHANE PETIT POUR VOS REPORTAGES VOS ANIMATIONS FAMILIALES CONCERTS EN PLEIN AIR FACE A UN IMMENSE PUBLIC POUR TOUTES OCCASIONS IL SERA Y METTRE SON SENS DU PERFECTIONNISME sA CONNAISSANCE DES HUMAINS ET SES RESSEMBLANCES TROUBLANTES SANS SE PRENDRE LA TETE....Moi qui en ai connu certains et ai été déçu humainement bien que trouvant certains par leur particularités et leurs talents souvent plus passionnant que les vrais et d'autres trop copié-coller ne mettant rien d'eux même ne m'attiraient pas,étant moi-même un musicien pro depuis mes 3ans première scène à 5 et devenu pro possédant l'oreille absolue ect....auteur-compositeur pianiste chanteur.MAIS JE SUIS ICI POUR PARLER DE PETIT.SOUVENT PAR LEUR MEDIOCRITE OU PAR LEUR COMPORTEMENT ILS NOUS DEGOUTENT DE L'ARTISTE... AU LIEU DE LUI RENDRE HOMMAGE (voyez les nombreux JOHNNY ou ELVIS ou CLOCLO rares sont dignent de toucher au répertoire des VRAIS.ET LA RESSEMBLANCE PHYSIQUE ECT....RARES PEUVENT S'Y ESSAYER.(mais il y a des excellents sosies en FRANCE)
    BREF AVEC STEPHANE PETIT TOUT EST NATUREL.... DES BOTTES UN T-SHIRT UN PANTALON DES LUNETTES FUMMEES SA VOIX IMPRESSIONNANTE SA PASSION SON PUNCH SA SENSIBILITE SUR SCENE IL CHANTE MEME *RESSEMBLANCE (COMPOSE ET CHANTE PAR LUI-MEME)ECOUTEZ SUR YOUTUBE....HUMOUR TENDRESSE ET *RESSEMBLANCE EN TOUT*UN SHOW DE TUBES DE PAGNY COMME S'IL SERAI LA VOIX pouvant aborder blues rock pop chanson française ancienne du lyique (io vivo per te)jusqu'à son derner TUBE! HALLUCINANT et humainement un grand MONSIEUR.Lorenzo Benso(cavour)MERCI D'EXISTER....

  • #32

    Stéphane (mercredi, 13 mars 2019 13:25)

    Pour tous qui veulent que je leur réponde, mettez votre mail
    Bises à tous

  • #31

    David (lundi, 11 mars 2019 21:19)

    Bonjour Stéphane, je ne sais pas si tu te rappellera de moi, j'ai sonorisé un de tes concert il y a près de 15 ans et on s'était revu lors d'un de tes concert à Boussac en Creuse il y a quelques temps (Tu y a chanté "on a plus le temps" pour moi). Je suis content de voir que tu continues à chanter et enchanter ton public, tu le mérites car tu es une star !!! bonne continuation et amitiés !

  • #30

    BENSO (mercredi, 06 mars 2019 05:32)

    DERNIER MOT!POUR CEUX QUI LISENT!!!!je vous prie de découvrir les autres qualités RARES de STEPHANE PETIT....SES COMPOS,*TOUTES* *SUBLIMES*dont une sur BREL....en excellent auteur-compositeur-interprète.UN SACRE PHENOMENE!.Quant à son SHOW PAGNY ,il faut le faire!...AVEC UNE MODESTIE TOUCHANT NOTRE AME:(il aura peut-être l'occasion un jour de mêler ses compos avec les tubes du bourguignon.)Cela ne détonnerai pas!ECOUTEZ ET ACHETEZ! Bonne chance à lui.

  • #29

    christiane et tico (mardi, 07 août 2018 16:14)

    Coucou Stéphane, quelques mots pour te dire que l'on pense souvent à toi. Nous n'avons malheureusement pas eu la possibilité de revenir à Sète mais nous espérons te revoir. De gros bisous à toi et à ta femme

  • #28

    humbert marianne (lundi, 01 août 2016 21:19)

    bonjour stephane,
    je voulais encore vous remercier de votre spectacle vue au mois de juillet au village vacances de la gineste ,c etait une superbe soiree vous nous avez fait rever pendant quelques heures et pour cela je vous dis un grand merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    une vacanciere normande du mois de juillet MARIANNE

  • #27

    Claude Richoux (lundi, 04 juillet 2016 15:03)

    Notre ami Stéph subit la loi des séries, après son accident au niveau de l’épaule il y a quelques mois, voici qu’il récidive samedi 2 lors d’un concert à Boynes dans le 45. Un banc a traversé sur son passage et patatras !!! Chassons ce mauvaise œil et souhaitons un bon rétablissement. Courage la roue va tourner !!! Bises à vous deux. Claude

  • #26

    Luce (lundi, 13 juin 2016 18:18)

    Bonjour Stéphane
    Nous voulons faire plaisir a notre amie qui a 60 ans !!! et oui , mais elle ne les fait pas !!!!
    On se connait , on travaillais au journal 34 de Sète .
    Donne moi les dates de tes concerts et le lieu
    Au plaisir de se revoir
    Luce

  • #25

    ojeda thierry (samedi, 21 mai 2016 12:51)

    salut Stéphane

    je suis un pote a Ritchy on s'est vu a frontignan je voulais savoir si tu passe en concert dans le coin de l’Hérault ou du Gard en juillet car je suis en congé a Bézier et j'aurai bien aimer passer t'applaudir

    merci et a bientôt j’espère

  • #24

    Philou (lundi, 29 février 2016 20:12)

    Et voilà comme d'habitude une soirée géniale en votre compagnie à Francine et à toi
    Un spectacle grandiose bref une superbe soirée....
    En espérant vous revoir bientôt on vous fais de très gros bisous à vous 3

  • #23

    Claude Richoux (samedi, 09 janvier 2016 18:48)

    Bonjour Stéphane et bonjour les amis de Stéphane,
    Hier (8/01/2016) j'ai regarder l'émission de Nagui "N'oubliez pas les paroles ", Belle prestation de Lucia Sadok Aune, elle a remis son CD de la sucette à Nagui, je suis un peu choquer qu'elle n'est pas eu un petit mot pour son auteur Stéphane. Je ne demandais pas a ce qu'elle lui cire les pompes, mais a minima dire son nom. Bon rien de bien grave, ça n'enlève pas l'immense talent de notre ami Steph, c'était juste par respect pour lui. Tant pis continue à nous faire plaisir et rêver. Bises à toi et Francine. Claude

  • #22

    Fifrelin (dimanche, 27 décembre 2015 01:17)

    Enorme, genial, meme gigantissime, une voie en orre,
    Je t'ecoutes tout les jours, tu es present dans le chargeur CD dans le coffre de Ma BMW Métallisée pack sport.
    Bisoux de la part d'un tres grand fan de Bron et de Saint symphorien d'ozon
    PS: Vivement la soirée BBQ de la soirrée du foot de Bolandoz.

  • #21

    evelyne scat (lundi, 12 octobre 2015 09:06)

    Merci pour ce spectacle exceptionnel auquel tu nous a régalé comme à ton habitude...

    A très bientôt

  • #20

    Lou-anne (dimanche, 04 octobre 2015 18:55)

    Merci pour ce concert au may-sur-evre pour la fete de la fressure. La p'tite métisse

  • #19

    Reilles Alain (mardi, 07 juillet 2015 17:31)

    Merci pour cette soirée au BBQ, tu est resté le même, ton accueil chaleureux m'a fait très plaisir et j'espère que l'on se reverra bientôt
    Et encore merci pour ton livre ça ma touché que tu as tenu parole pour ton livre (je n'en ais jamais douté)

    A très bientôt

  • #18

    delaitre philippe (dimanche, 05 juillet 2015 01:32)

    Encore merci pour cette soirée magnifique au BBQ grils a Meze . Presque 25 ans après avoir était pendant quelque temps ton tech son j'ai eu le bonheur et l'immense joie de te revoir a cette soirée et je constate que tu n'a pas changer , toujours la même pèche toujours le même professionnalisme et surtout toujours la même simplicité et gentillesse . en plus tu nous avez promis a Alain et moi même de nous envoyer ton livre et ohhh surprise dans nos boites a lettres respectif ton livre nous est parvenu , ces vraiment très gentil de ta part et cela prouve que tu est un homme de parole ce qui est une chose rare très rare de nos jours . alors merci et encore merci Stéphane et je te promet que tu vas nous revoir très bientôt tous a une de tes prochaines soirées et je serai d'ailleurs très heureux de te recevoir un de ces quatre madame et toi a manger a la maison cela me ferait énormément plaisir . je te fait une grosse bise a bientôt Stephane
    Delaitre Philippe

  • #17

    Tartaroli (lundi, 01 juin 2015)

    Nous avons énormément aimé ton spectacle lors de ton passage à Blanès pour notre Festival de pétanque. Tu as réussi à faire ce que personne avant toi n'avait réussi à faire avec autant de brio. Nous t'en remercions encore et nous renouvelleront cette prestation avec grand plaisir. Nous avons aussi apprécié ta simplicité et ta disponibilité.
    On t'embrasse très fort
    René et Ghislaine

  • #16

    thierry galliot (mercredi, 13 mai 2015 12:27)

    bonjour stephane,super les soirées dans l'est de la france,que de très bon souvenirs a bucey les gy et bolandoz vivement le 17 juillet au camping de l'espiguette au grau du roi merci a bientot Thierry et Martine

  • #15

    carine (samedi, 02 mai 2015 19:36)

    Bientot 3 ans que j'ai eu le bonheur de te rencontrer. Tu est certainement "la" plus belle renconte de m'a vie. Merci à mes enfans de m'avoir fait connaître 1 vrai artiste non seulement par ta ressemblance avec FLORENT mais par ton propre talent...et quel talent. jamais je ne pourrai cesser de te suivre artistiquement. Nous sommes devenus amis avec toi et aussi avec Francine et Vanessa car vous êtes des Amours tout les trois. Je vous aime fort. Et l'amitié dans le Dpubs c'est sacré. Gros gros bisous à vous trois


  • #14

    Philou (mercredi, 29 avril 2015 09:59)

    Tout simplement vous dire Merci.........
    Une soirée fantastique ,magique,inoubliable!!!!!!!!
    Vous êtes des amis extraordinaire avec le cœur sur la main.
    Tout le monde a été ravi
    Stéphane tu es Un Artiste ,ne t’arrête surtout pas............
    Très gros bisous à vous 3 et à très très bientot
    Carine et Philou

  • #13

    François Izoird (jeudi, 16 avril 2015 19:41)

    Je voulais tout simplement dire que je suis heureux et fier de travailler avec toi de plus en plus régulièrement car comme tu sais,je te considère comme mon frère et je serai toujours là pour toi.
    C'est ça la vrai et indestructible amitié que nous avons depuis plus de 40 ans.
    Je t'embrasse très fort ainsi que Francine et Vanessa.
    François.

  • #12

    blourdier pascal (mercredi, 14 janvier 2015 19:33)

    merci pour cette soirée au repas des pompiers de samedi 11 janvier aux andelys, tu as mis une sacrée ambiance et avec une simplicité super.

  • #11

    theroude dany et colette (dimanche, 11 janvier 2015 09:39)

    merci sthephane pour ta gentillesse et pour ton spectacle au repas des pompiers des andelys

  • #10

    Philou (vendredi, 09 janvier 2015 11:57)

    Merci à vous pour tous ce que vous avez fait
    une soirée inoubliable ......
    tout le monde à été tres tres content et à adorer te voir .
    vous étes des gens geniaux avec le coeur sur la main.
    Je continu à dire,Steph tu es un Grand Artiste ......
    Reste comme tu es.....
    la maison sera toujours grande ouverte pour vous quand vous voulez
    Gros bisous à vous 3

  • #9

    scat.evelyne@gmail.com (mercredi, 12 novembre 2014 23:15)

    Bonsoir Stéphane

    Je tenais à vous remercier de votre participation à notre soirée du samedi 8 novembre à la grande salle Polyvalente.a Nanteuil les Meaux

    Les invités ainsi que nous avons été ravis de votre prestation et nous ne manquerons pas de refaire appel à vous lors de nos prochains événements en 2015

    Encore merci à vous et toute l'association escales de rêves vous souhaite déjà de passer de bonnes fêtes de fin d'année.

    Amicalement

  • #8

    velleca robert (mercredi, 12 novembre 2014 11:55)

    felicitations de ton ancien chef d orchestre.J ai consulte ton site et je me suis régalé.On a passé 7 ans ensemble sous l égide de RG.REVELATIONS c est un moment de ma vie que je n oublierai jamais le plaisir de te connaitre de t entendre chanter pour moi responsable d orchestre cela a été sublime.Bonne continuation et le bonjour a Francine.ROBERT

  • #7

    Denis Thurot (vendredi, 17 octobre 2014 17:08)

    Bonjour Stéphane,
    Nous sommes allés voir Florent Pagny au Zénith de Dijon ce mardi.
    Super concert, et bien sûr une pensée pour vous…
    Votre talent est égal à l’original.
    Nous sommes, comme tous les ans, allés passer nos vacances à l’Espiguette.
    Nous espérions vous revoir pour de nouveau repasser une bonne soirée mails hélas vous vous êtes produit le 5 août, notre arrivée étant le 8.
    Quelle déception !
    Peut-être en 2015 ?
    Votre site est super sympa.
    Continuez…
    Merci.

    Denis

    A bientôt

    Cordialement

    Famille THUROT
    Besançon

  • #6

    mickael (mardi, 12 août 2014 23:25)

    super chanteur que j ai connu au camping al sol a argeles sur mer
    tout simplement bravo

  • #5

    martine (mardi, 12 août 2014 15:18)

    bravo

  • #4

    Marco Vanin (jeudi, 07 août 2014 16:59)

    J'ai eu la chance de voir MR Stéphane Petit lors d'un camping dans les Pyrénées et franchement, bravo ! J'aimerai beaucoup le revoir un jour !

  • #3

    cyrille leroux (mardi, 05 août 2014 21:50)

    salut mon ami. un grand plaisir de te sonoriser. à bientôt. bises a vous.

  • #2

    CLEMENT CHRISTOPHE (dimanche, 03 août 2014 18:08)

    Un grand artiste, simple, du talent, à voir et à revoir, bravo l'artiste !

  • #1

    CELLE Patrick (jeudi, 10 juillet 2014 10:18)

    Un grand artiste complet tant par son talent que par sa générosité et sa simplicité.
    Je suis un ami et fan de Stéphane PETIT. Ce grand cœur doit être un modèle pour les générations montantes d'artistes. Good luck STEPH et à très bientôt.

 

Mireille (vendredi, 21 février 2014 23:38)
Bonjour
Je te souhaite une bonne année et une bonne santé. Je suis ta meilleure fan, tu as une voix en or. Et tes chansons sont magnifiques, elles expriment mes idées.
Mireille aux mains d or
• #10
ROSSET CENDRINE (mardi, 07 janvier 2014 20:19)
Bonne année 2014 pleins de concerts et de belles chansons, on ne peut s'empecher de mettre le poste en mode repeat.
Et puis il y a pleins de gourmandises, dans certaines!
Merci pour tout des fans.
• #9
ANNE (samedi, 04 janvier 2014 19:07)
En espérant te revoir bientôt...ainsi que Francine, bisouxxxxx
• #8
Claude Richoux (lundi, 30 décembre 2013 15:50)
Après le Beaujolais nouveau, le Stéphane nouveau est arrivé, toujours aussi bon et brillant !!!
 Bisous a vous deux.
Claude
• #7
martine (mercredi, 18 décembre 2013 18:45)
Un mur anti-cons ou un mur porteur
• #6
martine (mercredi, 18 décembre 2013 18:44)
coucou Stephane ton site est sympa ( c est un mur anti con) lol
j'espère que tout va bien gros bisous
• #5
Lisbeth (mardi, 17 décembre 2013 18:51)
Très joli ton nouveau site, simple comme toi, Jose et moi vous souhaitons de joyeuses fêtes et espérons te voir bientôt chez nous grosses bisesssssssss
Lisbeth
• #4
Hélène Lubin (mardi, 17 décembre 2013 18:49)
Sobre, humble, élégant et sympathique, ce site te ressemble.
Je t'embrasse et te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année avec tes deux amours.
À bientôt!
Hélène
• #3
François Izoird (mardi, 17 décembre 2013 14:30)
Bravo mon ami Stéphane, j’aime ton nouveau site car il est sobre et c'est très bien comme ça, j’admire aussi ta franchise pour la lecture qu'il y a sur le coté, je suis tout à fait d'accord avec toi et tu le sais.
Gys, Cindy, Clément et moi même on t'embrasse.
Ton ami de toujours.
François.
• #2
Jean claude (mardi, 17 décembre 2013 12:04)
Félicitations, site plus minimaliste mais surement plus efficace pour les "prods" qui sont toujours hyper pressés ;-)
Dany et moi vous embrassons et passez de bonne fêtes
• #1
PHIL (mardi, 17 décembre 2013 11:58)
Eh ben en voilà une sympathique nouveauté pour bien finir 2013 et débuter bientôt la suivante...Bises Amicales.
Franphil